Your email address will not be published. Required fields are marked *


Contact Info

La technologie SafetyBIM utilise son moteur IAstatique pour pourvoir des projections en fonction des informations recueillies lors de la mise en place du système avant même le commencement du chantier.Nous pouvons déterminer les risques sur le chantier et les coûts engendrés. Le moteur SafetyBIM AI apporte une nouvelle vision des risques de pré-exécution sur le chantier, qui au final coûtent cher en matière de productivité.

SafetyBIM apporte à tous les travailleurs une sécurité sur le chantier, quelle que soit la durée de leur activité, les lieux et les tâches. Quand les risques sont détectés, SafetyBIM envoie automatiquement ou manuellement un message sonore d'alerte aux travailleurs et aux personnes présentes dans les environs ; tout celaen fonction des paramètres établis et de manière anonyme. 

La modélisation prévisibleest basée surla circulation, la localisation, les mouvements des personnes, les éléments naturels extérieurs, le vent, la chaleur et la qualité de l'air. Tous ces critères sont intégrés dans notre système.

SafetyBIM recueille une multitude de données exclusives qui peuvent s’intégrer aux BIM (Building Information Modeling) en temps réel. Cet ensemble d’informations peut atténuer les risques automatiquement, isoler les zones à risques, afficher des informations inexploitées jusqu’à aujourd’hui et améliorer la productivité de l’entreprise afin de concentrer ses ressources humaines, financière, là où elles sont nécessaires.

SafetyBIM mesure les risques pour soutenir et faciliter la tâche des agents de la prévention sur le terrain. L’entreprise réduit par conséquent ses risques juridiques et améliore ses marges financières.

Un vrai tableau de bord du chantier est mis à disposition dans le but d’anticiper et de comprendre la sécurité et améliorer, en toute logique, la productivité en temps réel.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Contact Info

SafetyBIM’s technology uses its AI-static power toprovide projections according to the information collected before starting the construction site. We can determine the site’s risks and the required costs.The AI SafetyBIM power brings a new vision to pre-execution risks on site, which are ultimately costly.

SafetyBIM brings safety on site to all the workers, regardless of the activity duration, the location and the tasks.When risks are detected, SafetyBIM automatically or manually sends a sound warning to the workers or people in the surrounding areas. This is done according to established parameters and anonymously. 

The predictable modelling is based on the traffic, the localisation, the people’s movements, natural external elements, wind, heat, and air quality. Our system integrates all those criteria.

Safetybim collects a variety of exclusive data that can be integrated to BIM (Building Information Modelling)in real time.This set of information automatically alleviates risks, isolates risk areas, displays information that have never been used until now, and improves the company’s productivity in order to invest human and financial resources where necessary.

SafetyBIM measures risks to support and facilitate the task of prevention agents on site. Therefore, the company reduces legal risks and improves financial margins.

A real site dashboard is made available in order to anticipate and understand security measures, as well as to improve, logically, productivity in real time.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish